WHO'S SERIOUS ?

Filo Loco
Après avoir écumé la communication en tant que copywriter (RSCG, Havas, BBDO.), Filo a lancé en 2008 la marque alimentaire Rock’n’roll «Deadlicious» avec Big G, King Santo et Jimmy Pantera. Filo assouvit aujourd’hui sa passion pour la culture populaire avec Serious Publishing.

Christophe Bier
Acteur de formation, assistant pour Jean-Pierre Mocky et spécialiste du « bis » sous toutes ses formes, le «Docteur» Bier est présent sur tous les fronts : radio (France Culture), télé (Ciné Cinéma), presse (Mad Movies)... Il dispense aujourd’hui sa science et ses enseignements au sein de Serious Publishing.

Jimmy Pantera
Co-fondateur de la marque «Deadlicious», dont il a créé le design, Jimmy est aussi passionné par la Lucha Libre mexicaine, dont il a tiré un livre très remarqué :
«Los Tigres del Ring».
Il soigne aujourd’hui toute la production graphique de Serious Publishing.

Géraldine Dura
Une belle expérience dans la presse, une exigence pour les mises en page qui claquent, Géraldine est une collaboratrice précieuse. Son goût pour les images décalées et les sujets hors normes la mène à animer la direction artistique des productions de Serious Publishing.